NOUVEAU CHEZ MPR-57
Obtention du permis, duplicata pour perte, vol ou détérioration, changement d'état civil, récupération de permis ?
MPR-57 s'occupe de toutes vos démarches pour plus de simplicité.
Quels documents fournir pour une demande de permis de conduire ?
- Une pièce d'identité en cours de validité
- Un justificatif de domicile datant de moins de 6 mois
- Votre certificat d'examen du permis de conduire portant la mention "favorable"
- Des Photos numériques
Attention si votre permis de conduire est soumis à une visite médicale, vous êtes tenu de joindre un avis médical à votre demande.
Dans le cas ou vous faites une demande de changement d'état civil, vous devez apporter la preuve de ce changement. De même, si vous faite une demande de duplicata suite à la perte ou au vol de votre permis, vous devez fournir le récépissé de la déclaration de perte ou de vol.
Attention en fonction de la démarche que vous souhaitez faire les documents à fournir peuvent être différent, vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour plus d'informations.